Darkent

GP Lyon 2012
le 30/04/2012 16:26
Apparement vous risquez fortement de voir ma sale gueule ce jour la et je sais pas si vous etes préparé à un truc aussi violent que ca.
Un conseil si vous avez des amis qui n'ont jamais vu de noir, dites leur de venir, j'arrive avec mon haut en résille, mes collier à piques et mes ranger 12cm d'epaisseur et ca va IAICH

Concretement, peu importe le format je veux faire tout les Gp qui me sont accéssible et ce GP est parfait.

Bon quelle genre de spoiler je risque de croiser à ce GP ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Jack Alpup

le 30/04/2012 16:45
c'est en novembre c'est ça ?
Darkent

le 30/04/2012 16:48
ca doit etre dans ces eaux la
Fuck shit up

le 30/04/2012 18:37
Euh si tu veux vraiment faire le GP on va pas trop se croiser je pense. Si tu veux te marrer par contre, la porte est ouverte.
Darkent

le 30/04/2012 18:45
Citation :
Si tu veux te marrer par contre, la porte est ouverte.



JE PREND JE PREND
Fuck shit up

le 30/04/2012 19:14
et faut te préparer a keating aussi
Darkent

le 30/04/2012 19:14
Citation :
et faut te préparer a keating aussi


tu veux dire : faut qu'il se prépare à moi :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Oh zut !
le 30/04/2012 19:25
j'aurais bien accepté votre invitation mais je serais a l'anniv de ettasoeur ce jour la !
Quel dommage !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/04/2012 20:08
Non non Darkent, faut te préparer à Keating.
Fuck shit up

le 30/04/2012 20:19
Voila la différence entre quelqu'un qui l'a déja rencontré et un autre.
Darkent

le 30/04/2012 20:48
Ecoutez les mecs
Si je viens m'amuser avec vous c'est surement pas pour m'opposer à keating
Se saucer sur le forum deux secondes ca me fait rire deux secondes, mais pour moi ya rien de serieux, et j'espere pour lui.
Si par contre pour lui c'est serieux et qu'il veut vraiment me peter la gueule ou quoi que ce soit, je ne souhaite pas venir avec vous. Je ne viendrais pas si je sais que keating veut me peter la gueule ou quoi que ce soit.
J'ai absolument pas peur de lui, je ne veux juste pas venir à Lyon pour un mauvais souvenir. Si vous me proposez de m'eclater OK moi je suis le 1er à vouloir m'eclater, mais si keating me prend pour une peluche, ou qu'il me manque de respect, je veux juste que vous sachiez que je suis absolument pas le genre de mec qui sert de marionette.

Et concretement, sans vouloir me vanter, les seuls personnes qui me font réellement peur son les mecs qui placent leurs coup car ils ont passé 5/10 ans à apprendre à les placer dans des arts martiaux. Les autres, c'est à dire les grosses brutes de deux metres de haut, les mecs qui font de la muscu, les mecs qui prétendent savoir se battre et qui misent sur la force me font absolument pas peur.

j'ai enormement de force, je fais 100 Kg, je peut ecraser une noix dans mon entrefesse, je peut porter le 4x4 de mon pere, je peut tenir 3 heures au lit avec 3 jolies filles. C'est surement pas keating qui va me faire peur :)
Outer Spaceways Inc

le 30/04/2012 21:07
C'était pas la peine de nous faire toute une parade pour exprimer ton désir de te faire insérer des objets en bois d'olivier par Keating.
Jack Alpup

le 30/04/2012 21:07
le provoque pas trop non plus hein :) keating aime les défis.
Darkent

le 30/04/2012 21:09
Citation :
et faut te préparer a keating aussi


Dans mon cerveaux de gros black pédé et sado maso j'avais compris "prépare toi à te faire peter la gueule"

Va falloir serieusement que je mette mon detecteur la prochaine fois que je passe sur le Oik

Légende
le 30/04/2012 23:21
Je vais te mettre un coup (à boire) dans un petit verre, tu vas avoir peur...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/04/2012 23:28
Citation :
je peut ecraser une noix dans mon entrefesse

Je veux voir ça a trop la classe !

Donc Darkent t'as peur de moi ? J'ai fais 7 ans de Karaté je te défonce. Keating est trop cool. Tu peux venir ça se passera très bien. Au pire si il fait le mariole je le démolis :{
Darkent

le 30/04/2012 23:46
Déjà j'essaye de voir si ce à quoi vous pensez est li" d'une manière quelconque au GP Lyon, et ensuite on aviseras :)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 30/04/2012 23:48
J'ai retrouvé mon papa mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer en vrai :'(

Faites que le prochain GP soit à Rennes ou Nantes !
Fuck shit up

Darkent
le 01/05/2012 0:38
Concrètement, conaissant keating et voyant tes brag dès que t'as l'occase, je suis sûr à 99.9% que vous allez vous mettre sur la gueule a l'apero.

Mais que vers 23h vous vous ferez des bisoux.

Même Kiwifou a failli craquer.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/05/2012 0:46
Oui Keating m'a fait craquer <3 Mais mon coeur bat pour Mokka.
DeathOfArt

le 01/05/2012 3:31

Rompy a résumé le truc. Ca a fait ça pour Spirit aussi.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.